Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons
18 octobre 2008

UNE JAMBE DE JEAN'S ET QUELQUES ACCESSOIRES

Il y a quelques années, une amie me voyant concocter quelques sacs, m'a demandé de lui en faire un...

En général, et vous serez d'accord avec moi, l'inspiration vient seule... et j'ai pu constater que lorsqu'on nous demande quelque chose... finalement les idées ne viennent pas.. enfin pas tout de suite... (maintenant je comprends mieux mon frère, dessinateur, qui refusait de me faire un dessin quand je lui demandai... ;-))

Alors j'ai pris dans mon stock un jean's noir, j'ai coupé une jambe que j'ai cousu (toujours à la main...) deux trois boutons pour le fun...sac_marguerittes_2

Puis l'inspiration est venue... comme par magie...

Un galon pour le rebord, j'ai trouvé une bandoulière d'un vieux sac inutilisable...

Puis, j'ai eu l'idée de faire un rabat d'une autre couleur, J'ai brodé au point de croix des marguerites que mon amie affectionne particulièrement et ai apposé le motif sur le rabat... Quelques fronces pour donner du volume au tissus plus léger... et le résultat, le voici...

sac_marguerittes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton monsieur Mimi!! Très beau lui aussi...
Publicité
Le Blog de Missboutons
Le Blog de Missboutons
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité