Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Missboutons
4 octobre 2008

PRESENTATION

Premier_sac

Bonjour,

Je me présente, une créatrice en herbe qui a commencé il y a 4 ans et qui a dû abandonner.

Aujourd'hui, je souhaite vivement reprendre cette activité qui m'a donné beaucoup de satisfaction.

Il y  a 4 ans j'étais hospitalisée et j'ai commencé à créer un sac avec des bouts de tissus récupérés (voir photo), ce afin de ne pas avoir à trainer avec moi mon sac à main.

Puis, j'en ai fabriqué pour les autres patientes de la Clinique où je me trouvais... C'était la première fois que je cousais et visiblement mes créations plaisaient...

Après ma sortie, j'ai continué à fabriquer des mini sacs, et chaque fois que j'en terminais un, une amie le voulait... j'en ai donné un certain nombre... j'étais fière de moi...

Ensuite je ne pouvais plus coudre plusieurs épaisseur de jean's ou tissus similaires pour cause d'un problème de moelle épinière compressée au niveau des cervicales... mes bras me faisaient mal...

Aujourd'hui, après une intervention, ça commence à aller mieux, et je souhaite reprendre cette activité... j'ai même une machine à coudre mais il faut que j'apprenne à m'en servir...

Avant tout je dois dire que même si j'étais fière de mes oeuvres, celles que j'ai pu voir sur vos blogs sont vraiment des oeuvres d'art, dignes de véritables couturières que je ne suis pas...

Alors si le coeur vous en dit, je vous remercie de me donner quelques astuces et ou conseils pour que je puisse mener à bien mon projet de recréer... Un grand merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon blog, si je peux t'aider c'est avec plaisir, demande moi.<br /> Je te souhaite bonne chance pour tes projets, et fais bien attention à toi.<br /> La machine à coudre c'est super, mais attention au mal de dos, il ne faut pas y rester devant trop longtemps, j'en connais quelque chose.
C
un début très prometteur, j'attends la suite !!
Publicité
Le Blog de Missboutons
Le Blog de Missboutons
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité